Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ Chester Zoo ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ Chester Zoo ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Samedi nous sommes allés visiter le Zoo de Chester dans l'ouest de l'Angleterre, juste au dessus du pays de Galles. Bien sûr un zoo est un zoo donc, à part dire que c'était très propre et que les animaux avaient l'air heureux, je ne peut que vous montrer des photos :). Chester zoo est un des plus grand zoo d'Angleterre et héberge une grande variété d'animaux allant du rhinocéros à la tarentule. Voici donc les bêtes:

Je crois que je suis fascinée par les Okapis, je les trouve très beaux. Un drôle de mélange entre un zèbre, une girafe et un daim?

Le cheval de przewalski est une des races des chevaux les plus primitive mais aussi sauvage bien que de nos jours aucuns des troupeaux ne soient sauvages...

Voici le fameux Capybara dont je vous parlais lol, c'est un rongeur semi aquatique, un genre de castor énorme lol :)

J'espère que ça vous à plu :)Bien sûr j'ai trois tonnes de photos, alors je n'ai seulement sélectionné que les meilleures.