Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Soul station

Soul station

A l'occasion d'un sortie impromptue à Plouay en compagnie d'une amie. Nous avons vu en concert le groupe plouaysien Soul Station. Ce sera sans hésité le gros coup de coeur musical de l'été 2009!

Une perle. Pourquoi tant d'engouement? eh bien parce que c'est un groupe de soul! Ils sont bon, ils sont dynamiques et surtout ils sont sympatiques. J'ai adoré du début jusqu'à la fin. J'ai vraiment hâte de les revoir jouer dans le coins. Ils sont même passé à Sainte Anne du Houlain! nan mais vous vous rendez compte? 

Alors là je suis en trance, vraiment contente que des groupe comme celui là persistent et signent dans ce registre englobant James Brown, les blues brothers, Aretha Franklin et toute la clique :) que j'aime! Vive la soul et vive les groupe qui la font revivre comme dans les année 70 sont âge d'or...