Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Accuradio

Accuradio

Voilà enfin une station de radio dédiée à plusieurs chaînes par genre, divisant tous les types de musiques différents. Par exemple, moi qui suis amatrice de musique latine il y a un choix énorme de stations juste pour ce genre là. Je trouve ça formidable :). Voila je voulais juste partager avec vous ce site et redécouvrir la radio sans pollutions sonores telles que les pubs ou parlotte sans grand intérêt. Je précise aussi que à l'opposé de Deezer, il n'y à pas à s'enregistrer et donner toutes nos infos perso juste pour écouter un peu de jazz. Simple d'utilisation et fonctionne bien, moi je dis vive accuradio!Vous voulez du celtic? il n'y a qu'a demander! Il y a tout :D


Lien vers AccuRadio

 

mzi.llhgofpm.175x175-75.jpg