Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Bélier

Bélier

horoscope10.gif

J'ai jamais été une grande fan des horoscope, me disant que j'avais horreur que ma journée soit altéré par un texte de 3 lignes, parce que nous savons tous que ce que nous lisons dans un horoscope le matin par exemple, va se passer parce que nous le créons nous même, non pas parce que c'est écrit! Par contre le plus étrange est lorque nous lisons un horoscope du jour, le soir après que l'activité du jour soit passée et que l'on se rend compte que certaine choses qui se sont passée correspondent bel bien avec ce petit bout de texte. 

aries.jpg

Par curiosité, j'ai pris l'habitude de consulter mon horoscope bélier régulièrement, pour me faire comme un petit sondage à moi-même, et ainsi mesurer le pourcentage de vrai.

aries--1-.jpg

Du coup je m'intéresse plus à mon signe astrologique, qui malgré tout en raison de mon caractère. Que signifit le bélier? être têtu? foncer avant de penser? ...ça je l'ai toujours fait, impulsivité est mon deuxième prénom! ce qui parfois n'est pas un cadeau. En parcourant le net, je me suis penché sur les représentations graphiques du signes du bélier.

 


aries1.jpg

 

aries-1_small.jpg