Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Canaries ou pas canaries?

Canaries ou pas canaries?

Comme je vous le disais précédemment, je dois effectuer un stage en Espagne cette année, qui commencerait au plus tard en septembre. J'ai eu plusieurs propositions sur Madrid, mais surtout une qui à retenue mon attention aux îles Canaries...Ma professeur m'en a parlé et j'avoue ne plus vraiment avoir envie de Madrid après ça...normal.

 

Le problème est que le stage consieterait à travailler en tant que réceptionniste d'un hôtel sur l'île de Tenerife. Moi ça me va parfaitement car c'est ce que je voulais. Cependant, il y a un hic, à savoir que le clientèle de ces îles est majoritairement anglo-saxonne. Le but de ce stage est d'acquérir une expérience professionnelle dans le domaine certes, mais aussi de  revenir bilingue en espagnol! Donc l'apprentissage de l'espagnol se voit compromis. De plus l'hôtel se trouve sur la côte opposée de la grande ville de Ténérife, encore moins évident de voir les mœurs espagnoles et de s'intégrer.

 

Ça fait une semaine que je n'arrête pas d'y penser, et comme ma prof n'a rien d'autre à m'offrir de mieux pour le moment, je tique pour tout plaquer et dire OUI aux Canaries, parce que quand même...merde! C'est trop beau la bas :P Je rêve déjà d'aller me baigner tous les jours après le boulot...

 

tenerife.jpg