Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Cortado leche leche y salsa

Cortado leche leche y salsa

J'ai ramené de Ténériffe, plein de musique latine, un genre musical que j'ai découvert la bas au cours de mes soirées endiablées à l'Achaman. J'ai aussi appris a danser la salsa, le merengue et la bachata. Une nouvelle passion que je me suis découverte! alors qu'avant j'avais vraiment deux pieds gauches! Mais quand le partenaire de danse est un grand metisse ténebreux tout droit venu de cuba...on apprends bien plus vite ;)

 

farel-salsa-cafe-2404535.jpg

 

Afin de perpétuer ce rythme de vie canarien, je me réveille le matin, me met de la salsa, me prends un bon café et voila, la matinée parfaite, avec l'ordinateur, en attendant que les jours soient meilleurs pour la plage!

leche.jpg