Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
I diari della motocicletta

I diari della motocicletta

En français ce film s'intitule Carnets de voyage. Je l'ai vu hier sur les conseils de mon colocataire. Ce film raconte une étape de la vie de Che Guevara avant qu'il ne devienne le Che. Vivant à Buenos aires, il entreprend un périple en moto avec son grand ami Alberto Granado. Tout deux partent à l'aventure de l'Amérique du Sud sur une vieille moto peu fiable. Il meurent de faim, de froid, de soif, de chaleur, de fatigue mais font des rencontrent qui détermineront leur vie et surtout celle de Enesto Che Guevara âgé de 23 ans et étudiant en médecine au moment de son périple. Il partent donc, du brésil pour aller au chili, puis en argentine et remonter vers le pérou. Un film plein de défi et de rencontres. Les paysages sont magnifique et après avoir ce film j'avais envie de faire pareil, de m'évader, me mesurer à la nature...

 

The-Motorcycle-Diaries.jpg 

 

La musique du film est sensationnelle si vous aimez le latino.