Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Naxos

Naxos

Les voyages ont repris! Cette fois pour des vacances en Grèce...j'ai eu du mal à prendre l'avion d'Athènes tellement ce pays m'a plu. Nous sommes parti aux Cyclades, groupe d'îles volcaniques situées au coeur de la mer Egée. Ce voyage doit être le voyage que j'ai le moins planifié de toute ma vie et tout ce qui le compose était fait de pure découverte et d'émerveillement à chaque coin de rue, à chaque flanc de colline. Ce voyage je l'ai fait en compagnie d'une amie de lycée que je n'avais pas vu depuis 3 ans et d'une amie à elle que je connaissais pas, ce fut une expérience de vie, un partage brut mais qui nous a toutes les 3, je pense, beaucoup enrichi durant ces 10 jours consécutifs. Nous avons visités 3 îles, la première étant la plus grande des îles des Cyclades et la plus touristiquement désservit, il s'agit de la belle Naxos.

 

DSCF8403.JPGNotre première vision de la plage au petit matin...

DSCF8542.JPG

Chora le port

DSCF8763.JPGChaque soir ces îles nous offraient un magnifique couché de soleil.

DSCF8953.JPG

Les trésors du coeur de l'île

DSCF8920.JPGUne terrasse abrité pour un coca bien mérité =)

nax--3-.JPGUne statue du dieu Apollon abandonnée...

P1020374.JPGCéline, Jade et moi