Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Semaine florentine en compagnie de Béné

Semaine florentine en compagnie de Béné

Bon il est temps de justifier cette longue absence d'une semaine! Une de mes meilleures amie est venu de Sheffield pour me voir en Italie, en son honneur la semaine a été bien remplie! Sortie quasiment tous les soirs, visite de la ville entre les gouttes d'eau, apéritif à l'italienne, essaie de spécialités locales comme L'ampredotto (vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dedans). Visite de la Gallerie de l'Académie où se trouve la fameux David de Michelange (ça fait 3 fois que je le vois et je ne m'en lasse guère!). Nous avons même piqué un roupillon dans le parc en plein soleil, que du bonheur. Bonne table et bon vin à Florence, encore mieux en bonne compagnie. Les amis du colloc ont même eu droit aux crêpes faites maison hmm!

 

DSCN0627.jpg

Il Ponte-Vecchio 

DSCN0581.jpg

Il Duomo di Firenze 

DSCN0598.jpg

Pasticcerie e caffè 

SNV37761.JPG

Michele et Béné 

DSCN0742.jpg

Béné et Bidou 

SNV37805.JPG

Les filles!