Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Sheffield

Sheffield

Au cours de mon premier jour entier à sheffield, j'ai repris mes marques, très rapidement et j'ai passé la journé à arpenter les rues de le ville qui sera ma maison pendant un an.

  moorhead_sheffield_city_centre.jpg

En essayant bien sûr d'oublier le beau soleil des îles canaries, mais je en m'étanderai pas.

 

J'ai traversé la ville à pied pour me rendre à ma futur maison (la chambre sera libre dans 2 semaines), chez le propriétaire David. Il m'a donc accueillit avec une bonne tasse de thé comme il se doit et nous avons fait connaissance. Il m'a ensuite montré la maison qui comme beaucoup des maison anglaises, à un faux air Mary Poppins! Je m'explique: comment une façade aussi étroite peut-elle contenir une maison aussi grande à l'intérieur? Ça a toujours été ma grande question.

 

J'ai vu ma chambre pour la première fois aujourd'hui et elle est parfaite! Grande, lumineuse, une belle pièce à vivre qui va surement m'aider à réussir mon ultime année d'études.

 

Le reste n'a pas trop changé à part cela, et résolution nº1 je m'inscrit en salle de sport!

 

Halleluia!!