Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Le mariage de Gemma et Chris

Le mariage de Gemma et Chris

Après avoir exploré Sheffield (et m'être perdu 2 ou 3 fois...), je trouve petit à petit les magasins, la gare, la fac, la banque, les bus.

Puis le weekend arrive enfin! Vendredi direction Conisbrough, chez Neil. Le samedi soir, Neil et moi avons été invités au mariage de sa collègue de boulot Gemma. Nous étions avec deux autres couples amis de Neil, Jayne et Wayne (alias Baz) et Sarah et Peter (alias Spack). Nous arrivâmes à l'hôtel de Darlington (le mariage avait lieu au château n'est-ce pas? lol), un petit resto et puis préparation vestimentaire intensive pour la soirée! Et quelle soirée mon capitaine! C’était vraiment bien, j'ai demandé au DJ de passer un groupe français et il à joué un petit bout de la marseillaise avant! Quant au patron de Neil qui était présent, il m'a appris à danser YMCA (bah ouais je savais pas...en plus c'est très dur mdr!).