Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Achèvement

Achèvement

561829_10150799270081539_705181538_11964073_2117922928_n.jpg

J'ai nommé cet article 'achèvement' parce quelque chose se finit. Mes études. La date de début de ce blog correspond au début d'une nouvelle aventure dans laquelle je me suis embarquée il y a de ça quatre ans. J'ai décidé de faire mes études supérieur en Angleterre, à l'université de Sheffield Hallam. Et vendredi dernier j'ai eu ma dernière classe d'espagnol. Tous ces beaux jeunes gens ont été mes compagnons de tous les jours avec lesquelles j'ai passé de merveilleux moments, nous avons vécu des hauts et des bas, le stresse du travail universitaire. Certains ont été des vrais amis et aussi des personnes de qui j'ai appris, chacun d'eux m'a enseigné quelque chose sur la vie (sans le savoir). Maintenant une page se tourne, une porte s'ouvre, pour laisser la place à d'autres expériences et d'autres rencontres, qui constitueront un renouveau de richesses pour l'âme...à suivre.