Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
~Message aux concernés~

~Message aux concernés~

Coucou les gens!


Juste un petit mot pour vous dire que j'ai vraiment hâte d'aller en Italie, aujourd'hui c'est ma rentrée 2009 et j'ai 3 heures d'Italien à suivre de 3 à 6. Il semble que nous ayons beaucoup plus d'heures d'italien cette année, mais il faut dire que notre semestre est écourté pour ne former qu'un trimestre, n'est-ce pas!? Donc beaucoup plus de boulot que l'année dernière en moins de temps! ça va être rock'N'roll pour une reine de la procrastination comme moi, mais je vais m'y coller il faut bien! 


Je n'ais pas encore tous les détails concernant mon séjour Erasmus, mais pour le logement, en général ça pause pas de problèmes car nous reprenons les logements des étudiants anglais qui sont parti avant nous donc no panic.



Nous avons été briffés la semaine dernière concernant notre stage d'un an en Espagne en l'occurance pour moi. Les stages ne tombent pas comme ça, c'est à nous de les trouver et d'attendre l'approbation des tuteurs. Et le plus tôt on commence à chercher, le mieux! c'est à dire maintenant. pfiouf ce sera intense cette année mais formidable j'en suis sur :D


J'espère que ceux qui le pourront, viendront me voir en Italie ou en Espagne en tout cas vous êtes tous les bienvenutti! 


Sur ce je vous bise et vous dis à bientôt pour Noël!


Petzouille