Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Erasmus

Erasmus

Je suis de nouveau impliquée dans les démarches Erasmus, cette fois pas en tant qu'élève Erasmus mais en tant que représensant d'Université qui les accueil. Nous somme quatres élèves de dernière année étudiants en langues. Le but est de trouver et de rassembler tous les étudiants erasmus qui sont à sheffield en ce moment, et d'organiser des soirées a thème pour eux, pour qu'ils se connaissent, etc...

 

Cette année les espagnols sont en majorité, mais ils ne viennent pas seulement d'Espagne. Ils viennent des îles Canaries!! Je suis très émue à l'idée de les rencontrés, j'en ai connu quelques uns hier soir, et ça me fait très plaisir d'avoir pu entendre leur accent, que j'adore. Ils viennes de Ténériffe et Gran Canaria, les deux seules îles qui ont une université.

 

Nous allons donc procéder au vernissage/ouverture de notre groupe officiellement jeudi prochain, avec une présentation de qui nous sommes, de ce que nous allons organiser pour eux et ce que tout le monde peut en tirer de ces évènements. 

 

Il y aura des jeux pour briser la glace, et des boissons et canapés à volonté! 

 

Tout ça pour pratiquer ses langues; eux leur anglais et nous notre espagnol ou italien, et se faire de nouveaux amis bien sûr! 

 

J'aime être de nouveau impliquée dans la vie des étudiants Erasmus! c'est tellement bien! 

 

hizkuntzak.gif