Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Changement de décors

Changement de décors

Au grée des pavés qui tapissent le sol de Florence j'ai flâné et trouvé une petite boutique d'images. Je cherchais des posters/affiches afin de décorer ma chambre et j'en ai trouvé 3. Les voici:


SNV36784.JPG

 Esquisses de chevaux par Léonard de Vinci.


SNV36785.JPG

Une peinture très connu qui résume à peut près mon attitude quand au travail académique. Judith appel à ta culture artistique: qui a peint ces anges? J'ai un trou!

 SNV36791.JPG


 Affiche de porte de chambre, un pèle-mêle de vieilles affiches culinaires françaises et italiennes qui montre mon côté rétro...

SNV36795.JPG

Une belle image ancienne de la ville de Venise ou tout n'est que luxe, calme et volupté...


SNV36798.JPG

Et pour finir côté posters, Bacchus, quand même parce que nous sommes en Italie! procuri il vino!


SNV36794.JPG

Le petit coin relaxation sur une musique de yoga Aooohummm!