Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
Cap sur un nouvel horizon!

Cap sur un nouvel horizon!

Après cette longue abscence hivernale, je suis de retour! Eh oui, depuis cet été, de l'eau à coulé sous les ponts, et plus exactement sous les ponts de la Bourgogne. En effet je me suis installée en Bourgogne, dans le département de l'Yonne pour travailler. Mon premier emploi en tant que jeune diplômée!

 

J'ai donc commencé en octobre 2012 et je termine dans quelques jours. Oui ça aura été plutôt court mais en m'installant en France que savais que je repartirai bientôt...pour de nouveaux horizons...

 

J'ai rencontré quelques difficultés d'intégration et de cohésion au sein de cette entreprise, ce qui m'a amené à réfléchir sérieusement sur ce que je voulais dans ma vie. J'ai passé de longues heures à me révolter, cracher du venin sur ma situation, puis à me raviser et étudier mes possibilités.

 

Cette réfléxion m'a fait grandir, j'ai compris beaucoup de choses sur moi-même en étant face à la solitude et j'ai appris la patience. En effet, j'en viens à la conclusion que cette expérience aura été décisive dans mon choix de partir loin. En décembre dernier j'ai donc vidé mes économies pour m'acheter un aller simple pour la Nouvelle-Zélande!

 

Ce blog est donc porteur aujourd'hui d'une nouvelle mission, il sera le témoignage de mon voyage en Océanie.

 

Et pour ponctuer cette digression voici une merveilleuse citation Théophile Gautier:

 


"Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures."


 
72815_305523916235755_575389182_n.jpg