Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baroudeuz amoureuz
Baroudeuz amoureuz
Menu
La Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande

Autrement dit, l'autre bout du monde! Oui la date approche très vite pendant que je tente d'occuper mes journées, en attendant de pouvoir goûter à un hiver écourté par un été en plein mois de février dans cet hémisphère sud inconnu.

 

L'inconnu justement, parlons-en! C'est ce manque de contrôle sur notre futur qui nous infuse de toute part et en déforme notre perception. Le grand point d'interrogation clignotte en rouge dans ma tête, et je suis incapable de répondre à une des grandes questions existentielles humaines: "Ou allons nous?"

 

-776C6927-C28A-4EDB-B8C9-E743E6A74D9E-_NewZealand.gif

 

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je part loin, et que je dois faire mes valises. Des étapes, des gens, des recontres, des expériences et des découvertes m'attendent la bas, au loin...mais je n'en sais pas plus, cette ignorance rendant mon présent intenable, voire tortionnaire.

 

La première étape de ce voyage est d'expérimenter le couch surfing, principe d'accueil chez des gens basé sur le partage d'expérience et l'échange sans impliquer d'argent.

 

A suivre...